Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
millemains
Derniers commentaires
Archives
1 février 2006

un peu snifff

en relation avec l'article précedent, j'ai un peu le blues, non les gosses n'ont meme pas apprécié !!!!, Ils se sont ennuyés parait-il !!! La prochaine fois c'est fiche de lecture, non mais !!!

Il faut dire aussi que c'est une classe de pas contents, les meneurs de la classes sont assez "c'est nul", donc du coup les autres suivent et quand on est pas formé spécialement c'est dur de remettre tout le monde dans le bon sens.

Conseil de la maîtresse : il faut rebondir sur d'autres activités !!! Je suis pas instit moi j'ai qu'une activité prévue à la fois et je les ai que une heure !!!!!

pour Nicole, les sujets collés sur les pinces à linge sont en mousse (achetés tout fait)

Publicité
Commentaires
N
Hou là là, comme j'aurais du mal, pas assez pédagogue ! puis je suis d'accord avec Do, se donner au maximum pour entendre une telle remarque ! fais-lui aussi la remarque qu'elle ne sait pas tenir ses élèves ! puis les parents, comment ils élèvent leur progéniture pour dire si petits, "c'est nul" !<br /> <br /> L'intérêt, c'est que toi tu as pris du plaisir à réaliser ces petits travaux !<br /> <br /> bises et bon week-end
D
Mais quelle ingratitude ces sales mômes ! Ils sont super tes portes photos. La prochaine fois...c'est 1 heure de maths !!<br /> C'est à te décourager de faire un truc...La maîtresse ne les a pas repris ? Et puis pas très sympa de te dire que les enfants s'étaient ennuyés...Moi je te la planterais là !! Lol !!!
millemains
Publicité
Publicité