Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
millemains
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2007

mystère mystère

voici la montagne que je vois depuis ma cuisine :

le matinmars2007_024 au lever du soleil :

le soir dans l'ombre :mars2007_022

jusque là rien d'étrange me direz vous ... et bien regardez plutot ce que l'on voit vers midi :

mars2007_018

qui donc dessine une croix sur la montagne ????, pas étonnant que le village soit sous la protection d'un saint .....

Publicité
Commentaires
G
Je viens de découvrir votre site par hasard: BRAVO !!!que d'imagination et de belles choses; continuez j'admire les gens comme vous.
M
Original !!! et mystique !!!! lol
B
C'est rigolo !
A
C'est une belle vue, la mienne ? du béton parisien ! on respire de ta fenêtre !
D
Amusant !
millemains
Publicité
Publicité