Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
millemains
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2007

petites nouveautés

je suis lancée dans des activités aussi diverses que peu visuelles sur un blog, j'ai donc moins de choses à vous montrer

juste une petite bague (enfin petite !!!!) :

avril_2007_083

et quelques breloques, porte-clés et broche/bijoux de sac :

avril_2007_082

mon truc du moment question perles restant le bijoux de portable (et dire que j'en ai pas .... de portable !!!)

avril_2007_080

à vos commentaires ....

Publicité
Commentaires
P
il va falloir que je trouve le temps de me faire des petites bidouilles comme ça (pour mon tél car je viens d'en avoir un, pour mes sacs, mes clés...et pour les enfants qui adorent aussi.<br /> <br /> Bravo, j'aime beaucoup leur simplicité.
L
elles sont très belles tes breloques bravo!!!
D
C'est toujours très joli sur ton blog, j'aime beaucoup tes breloques!!!
A
Un petit coucou en passant ! j'espère que tu vas bien !
C
aux portables des copines, c'est surtout pour offrir, ou pour les mp3 ....
millemains
Publicité
Publicité