Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
millemains
Derniers commentaires
Archives
3 février 2006

Aïe, Aïe, Aïe !!!!!

Hier matin, me décidant à lacher le clavier et le forum des FAF, je me dirige vers ma lave_linge_03mais en route, mon pied a rencontrer mon aspirateur_s5et malheureusement pour moi dans la maison je suis entongs_lastminute, j'ai eu l'impression de aiej'ai haddock3et ce matin, voici le résultat :maison_064, j'ai MAL je crois que c'est cassé ou du moins une entorse

Publicité
Commentaires
E
Alors là, je compatis, ça fait trop mal un coup comme ça..dis , t'as dit plein de gros mots quand ça t'es arrivé ?!!!
R
...pour avoir moins mal.<br /> Tout ça à cause de la machine à laver. Faut pu s'occuper du linge, c'est trop dangereux. Faut laisser ça aux hommes !<br /> Allez tiens nous au cournat et gros bisous.
N
Je pense la même chose que Tara, pour avoir eu aussi ce genre de déboires et ce à plusieurs reprises ! Prends bien soin de tes petits pinceaux, pour éviter les problèmes d'arthrose !<br /> <br /> Allez chouchoutes-toi bien ! on pense à toi !
T
Ma pauvre, pour avoir vécu la même expérience avec le chambranle d'une porte, je crois bien, vu le bleu, qu'il est cassé ton petit orteil!!!<br /> <br /> Tu devrais vois un toubib pour qu'il te le scotche dans une bonne position avec l'orteil d'à côté et qu'il te donne des anti inflammatoire car c'est loooooooong à se réparer et c'est trés douloureux!<br /> <br /> Bon courage!
millemains
Publicité
Publicité