Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
millemains
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2006

nouveau brico rapido

pour celles qui ont lu les messages précedents, hier retour à l'atelier bibliothèque avec les élèves de l'école où va ma fille.

Je leur avais préparé un petit cadeau pour leurs travaux de recherche de livres, voici mon bricolo rapido de la matinée pour les enfants, des porte-photo.

un tas de pince à linge ....

maison_048

démontage collage....

maison_049

et voila le bidouillage terminé :

maison_050

Publicité
Commentaires
D
Lorsque ma fille est partie en classes de neige l'an dernier, elle a réalisé des skieurs avec des épingles à linge, du papier...<br /> Je vais mettre une photo sur mon blog, tu pourras voir cet exemple.
N
Super Caramel, les petits sujets sont découpés à la scie à chantourner ? peut-être trop petits, ou alors cartonnés.<br /> <br /> en tout cas, très belle idée, les gamins ont dû être ravis.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt
millemains
Publicité
Publicité