Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
millemains
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2007

petit tour par l'aquarelle

Quand je vois les merveilles réalisées par les filles de mon cours de dessin qui font aussi de l'aquerelle, j'ai eu envie de m'y mettre aussi.... sauf que mes paysages enneigés sont moches à pleurer (et pas question de vous les montrer) j'ai donc décidé de faire dans le fruit (j'adore dessiner les fruits)

une série de "marque ta page"

janvier_2007_010

janvier_2007_017

janvier_2007_018

et enfin une série de petits tableaux que je vais encradrés séparément et mettre dans ma montée d'escalier

à vos commentaires ...

Publicité
Commentaires
B
J'adore tes aquarelles de fruits, elles sont lumineuses, fraîches, j'aime vraiment bcp...
N
magnifiques les agrumes...j'adore ces couleurs jaunes...c'est ma couleur préférée...et les marques ta page...SUPER !!! bizzzzzzz
P
trés jolies aquarelles et ça donne faim lol biz a+
B
très jolie
A
Je rajoute que le marque-page cerise , de même que celui des fraises sont vraiment à croquer ! Quelle bonne idée !<br /> Bon week-end, artistique ?<br /> Bise
millemains
Publicité
Publicité