Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
millemains
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2007

les portraits

il fallait bien commencer un jour, voici le premier :

janvier_2007_064

le but étant que se soit ressemblant, je vous laisse un peu méditer pour savoir si vous trouvez ...

sur la lancée j'en ai fait quelques autres, plus reconnaissables ... je progresse donc....un peu ...

janvier_2007_067

janvier_2007_065

donc la réponse tout de suite :

  1. Steeve Mac Queen (j'ai bien peur qu'il se retourne dans sa tombe !!)
  2. Yannick Noah
  3. Renaud (jeune, bien plus jeune)

n'hésitez pas à me laisser vos impressions (surtout si vous aviez reconnu !!) mais je prends aussi les critiques constructives ....

Publicité
Commentaires
N
je découvre ton blog ce matin même...bravo pour tes dessins...c'est super d'avoir ce don du dessin...étant petite je dessinais beaucoup, mais j'ai tout laissé tomber...dommage, j'avais un beau coup de crayon...en tout cas steve, yannick et renaud sont super...bravo...bonne continuation...bizzzzzzzz
L
j'ai reconnu steve tout de suite alors tu vois tu dessine tres bien!!!!<br /> j'aimerais savoir en faire autant!!!
R
super de savoir dessiner <br /> bon le premier j'ai pas trouvé mais les deux autres oui <br /> un peu triste renaud non?????<br /> sinon se que tu fait et super !!!!!!
F
et bien moi je les avais reconnu tous les trois !! ;-)
A
bravo !!! Tu peux continuer, ils sont très ressemblants !
millemains
Publicité
Publicité