Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
millemains
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2006

une pause

pour reposer un peu mes yeux (car le hardanger oblige à bien regarder chaque fil) j'ai sculpté un peu :

une petite croix

juillet2006_035

et un dessous de plat pour Sissou et Seb (si ils passent par là ils le verront ....)

juillet2006_034

pour info je l'ai imaginé en valorisant l'erreur faite sur ma dernière boite : pour voir l'erreur c'est ici

Publicité
Commentaires
N
Superbe ta croix.<br /> je les collectionnent surtout pour mettre autour du cou.Nanny
L
J'adore ce que tu fais !<br /> Bravo !
R
c'est super bravo!!
A
C'est MAGNIFIQUE comme toujours !!!!!
D
Il est super original en quinconce comme cela !
millemains
Publicité
Publicité