Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
millemains
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2006

merciiiiiiiiiiiii

Merci à Aji qui m'a envoyé ce magnifique porte aiguilles tout en délicatesse, je l'adore. Je suis très touchée de ta charmante attention et je te fais pleins de gros bisous

mai2006_154  mai2006_153

il me fallait bien ça pour me consoler, en vingt secondes j'ai réduit 10 heures de travail à néant.

Et oui, pour gagner du temps ( sans commentaire )  j'ai tracé ma dernière sculpture sur bois un peu vite. En fait, j'ai tout tracé, et ce qui devait arrivé arriva j'ai trop coupé.

mai2006_150 impossible de corriger !!!!

me voila donc obligée de tout recommencer : et cette fois j'ai fait particulièrement attention au traçage !!!

mai2006_135 bon j'y retourne, car il faut que je finnisse cette boite pour la fin du mois de juin. Et pour peu que je me trompe encore !!!!!

Bientôt des photos de bagues ....

Publicité
Commentaires
D
Heu c'est où l'erreur ??? Je ne vois rien !!<br /> Adorable le porte aiguille d'Aji...elle sait tout faire et a un coeur d'or. Irremplaçable...et j'ai la chance de la connaître en VRAI !
A
je suis ravie qu'il te plaise et que le courrier soit bien arrivé ! Râter un si bel ouvrage, il y a de quoi râler !!! en plus, qu'elle patience de tout recommencer ! Bravo !<br /> excellente journée !
J
La haine quand on rate! Et c'ets sûr que là, quand on enlève trop, on peut pas remettre! Bon courage!<br /> Et sinon, tu en as de la chance d'avoir un si joli porte-aiguille!
C
trés joli porte aiguille Ah aji et son coeur immense, ça enerve quand au lieu de gagner du temps on en perds !!!
millemains
Publicité
Publicité