Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
millemains
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2006

reportage photos

du marché de Noël auquel j'ai participé :

la table où j'ai installé ma petite expo ...

d_cembre2006_008d_cembre2006_007d_cembre2006_006d_cembre2006_005

j'ai mis de petites photos pour essayer de vous donner une idée de la "tablée" mais vous savez bien, un clic pour les curieux(ses) et les détails vont apparaitre ....

une dernière photo car eux ne sont pas visibles, ma série de porte clés :

d_cembre2006_009

je recommence dans deux semaines ...

et n'oubliez pas j'adore lire vos commentaires ....

Publicité
Commentaires
M
Que de travail ! C'est super !<br /> J'espère que ça a bien marché pour toi !<br /> J'adore tes porte-clés ! Très chouettes !
H
Whaouh !.... quel beau stand !!! Mais que fais-je ici...dans le sud ????<br /> Tu es très douée pour les sculptures... tes croix sont superbes ! et tes porte-clefs aussi... et quelle bonne idée que les bouchons sculptés !...<br /> J'en prends plein les mirettes !!!<br /> Là-haut, tu dois certainement avoir du succès avec ce genre d'articles ?!...<br /> Bon courage à toi et surtout je te souhaite plein de ventes...<br /> Je vais en parler un peu à ma famille, on ne sait jamais !...
A
C'est fabuleux ce stand !!! tout est superbe ! Tu as du en passer des heures à sculpter le bois ! j'ai reconnu les superbes croix, les napperons ajourés, j'aime aussi beaucoup ces plaques d'ardoise je suppose peinte "je suis dans le jardin", et bravo aussi pour la série de porte-clés, elle est vraiment très originale. Si tu recommences dans deux semaines, cela veut dire alors juste avant les fêtes, je te souhaite un grand succés ,bien entendu beaucoup d'inspiration pour créer et une pleine forme, c'est toujours bon à prendre ! <br /> bonne fin de soirée !<br /> bise
millemains
Publicité
Publicité