Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
millemains
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2006

quelques chiffres

1 : comme un pull que je viens de finir et que j'adore

octobre_2006_003

6 comme six kilos de chataignes

12 comme le nombre d'heures d'épluchage de ces #*§&** merveilleux fruits du chataigner

18 comme les pots réalisés (n'essayez pas de les compter je m'en suis déjà fait piquer pas mal)

octobre_2006_005

43 c'est le nombre de jours qu'il me reste avant le marché de Noël et j'ai toujours rien commencer !!!!

Publicité
Commentaires
J
Mille bravos pour ce blog magnifique!
J
Je ne tricote plus mais suis admirative devant ton travail car je sais ce que cela represente, dommage d'habiter un peu loin car j'aurais bien goûté au pot de chataigne!
D
Je ne suis pas sûre que tout le monde ait admiré ton pull...alors :<br /> http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/viewtopic.forum?p=372163#372163
H
Ton pull est vraiment superbe !!! Hummm... comme tu vas être bien dedans dès les premiers froids...!<br /> Je te félicite !... tu es douée !!!<br /> Les châtaignes, j'adore ! mais il est vrai que cela représente beaucoup de travail... et on se brûle les doigts... mais quel régal !...<br /> Un marché de Noël... où ça ? si je suis dans le coin, je viens te faire un petit coucou...<br /> Ne te panique pas, tout ira bien... en 43 jours, en s'organisant bien, c'est faisable, non ?<br /> Il le faudra bien !... <br /> Bon courage et belles créations !
A
Ton pull est une véritable petite merveille !!!! tout-doux, tout-beau ! quel rendement ! à mon avis, tu seras au top pour le marché de Noël.
millemains
Publicité
Publicité