Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
millemains
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2006

petits travaux d'interet général

Chez nous comme souvent, le wc était moche, ou plutot personne ne fait jamais attention à la "déco" de cette pièce.

Donc en ayant marre du sachet plastique pour le stockage du papier toilette, ne voulant pas d'une armoire de salle de bain pour dissimuler voilà ma solution :

septembre2006_010une boite rustique et pratique

septembre2006_011 un ..... truc ....(je ne sais pas si un nom existe) pour stocker le papier toilette.

et le tout sur une étagère dans le style :

septembre2006_014vous reconnaissez mon amie la souris

voilà c'est tout pour aujourd'hui il me reste le lustre à faire dans le meme style je vous le montrerai ....

Publicité
Commentaires
C
Super ta déco ! <br /> Apparement tu sais bien travailler le bois ! Ce que tu fais est très jolie !!!<br /> A bientôt
L
Tres bonne idee !
S
Sympa comme tout ce "petit coin" :-)
A
Mais en voilà des idées géniales pour ce petit coin souvent délaissé. Je n'ai pas encore résolu le problème des rouleaux de papier, tu m'offres une belle occasion d'y réfléchir plus concrètement avec un support textile. bravo ! c'est charmant et en plus, c'est bien utile !<br /> Bon week-end catherine !
millemains
Publicité
Publicité