Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
millemains
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2006

nouvel et ancien

une nouveauté, à force de faire de pseudos attrapeurs de rêves, j'ai essayé d'en faire un vrai :

juin2006_135 juin2006_133

difficile à prendre en photo ..... se doit être à cause des ondes magiques ....

Et un ancien ouvrage, je l'ai fait il y a 8 ans pour l'une de mes grandes et et défaisant les cartons des vêtements d'enfant que j'avais gardés, je l'ai trouvé pas mal .... finalement les petites fleurs au crochets sont à la mode j'avais que quelques années d'avance !!!!!

juin2006_138

Publicité
Commentaires
A
des attrappeurs de rêves, c'est génial !!! je n'en reviens pas de ce top d'avant-garde !!! que de talents !!! oui, il est complètement tendance, bravo !
A
un petit moment que je n'étais pas venue mais je reste émerveillée!
M
Super le petit haut de la zoupette !
S
Ils sont jolis tes attrapeurs de rêves. J'en ai un qui trône sagement dans la chambre de ma puce. Je l'avais fait lors d'un séjour au canada. J'adore !<br /> Quant aux petites fleurs au crochet (et le p'tit haut sur lequel elles sont posées), très sympa !
D
Il est extra ton attrapeur de rêves ! Tu vas pouvoir dormir tranquille... Et la maîtresse ? Contente de sa boite ?
millemains
Publicité
Publicité