Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
millemains
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2006

j'ai besoin d'une désintox.

ou de cours .... mais il faut vraiment que je fasse quelque chose !!!!

ce week-end c'est ma boite aux lettres qui a fait les frais de mon engouement pour la peinture, mais c'est décidé dès septembre je prend des cours !!

juin2006_115 juin2006_118 juin2006_116

mais j'ai aussi continué mes ouvrages utiles, avec un ..... comment dire ..... bout de bois pour mettre les tarifs pour mon beau-frère toujours :

juin2006_1141 bon je sais on ne voit pas grand chose alors je vous mets les détails.

juin2006_112 juin2006_111

C'est tout pour aujourd'hui, une boite à sucre est bientôt fini je vous la montre dès que possible, en attendant à vos commentaires......

Publicité
Commentaires
A
tu n'apprendras sans doute pas grand chose dans les cours, tu as vu comme tu es douée déjà ?? :-)non tu as raison c'est une bonne idée de se confronter aux cours, moi je l'ai fait pour l'astro et ça t'oblige à explorer des coins que tu évites parce que tu t'y sens moins à l'aise...
A
Qu'elle est belle ta boîte aux lettres champêtre !!!!
D
J'aime beaucoup ta boîte aux lettres, elle a un style naïf adorable. Dommage, la mienne n'est pas démontable et est peinte en vert patrick.<br /> Bonjour le panneau des prix ! On doit pas en croiser partout...il est gâté aussi ton bf !
N
Un bouquet de fleurs pour le facteur ! tu en as de l'idée toi ! mais dis-donc, tu n'arrêtes pas !<br /> comment trouves-tu le temps ?<br /> <br /> Bises ensoleillées
D
C'est très joli et ton facteur doit être très content!!!
millemains
Publicité
Publicité