Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
millemains
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2006

le printemps revient...

voilà l'histoire, envie de changement ..... nouveaux bols pour le petit déjeuner avril_2006_057ils sont beaux !!!!

En sortant du magasin d'usine où je les ai achetés de la vaiselles cassée, petit tour sur l'Echo des femmes au foyer pour relire l'article de titelibellule et me donner des idées..... la sute en images

avril_2006_062avril_2006_063avril_2006_065avril_2006_066

Voila le résultat avec l'aide d'une de mes filles qui a fini le travail en nettoyant tous les petits bouts de vaisselle avec un petit chiffon !!! (elle a éxigée comme salaire pour ce travail d'être cité au générique dans cet article).

avril_2006_071

Publicité
Commentaires
D
vraiment c'est trés jolie; c'est vrai que les couleurs sa y fait les pots sont moins fades bonne continuations
C
super idée!
H
tant k'a faire, c'est bien plus joli ici !!!
S
dans quelle region ce magasin ? trés sympa ce recyclage, j'aimerai bien en faire cherche desespérement un créneau pour caser cette activité, j'adore la couleur des bol.
B
C 'est vraiment très joli...j' aimerai beaucoup savoir réaliser une mosaïque, aussi.<br /> La vaisselle cassée se Vend ?
millemains
Publicité
Publicité