Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
millemains
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2006

broderie

carpe diem ..... enfin le cadre

mars2006_056voila ce que donne une vielle planche brosée par doudou pile ce que je voulais pour mon cadre, j'adore.....

Sauf que doudou n'a pas cru que j'arriverais à faire le reste, il a fini l'encadrement de cette broderie sans me demander ......

il a pas tendu la toile donc c'est pas beau,

mais en plus au dernier coup de marteau, la vitre a fendu .....

mars2006_055

j'ai tout recommencé sans vitre aujourd'hui, et ma puce a cru bon de venir signer mon oeuvre (au crayon papier heureusement)..... ben oui il n'y avait plus de vitre pour protèger ....

Décidément je suis pas prète de mettre ce cadre dans mon entrée..... ni vous de le voir fini..... et il faut prendre la vie du bon coté !!!!!

Publicité
Commentaires
A
des fois y'a des oeuvres qui ont l'air "maudites" hein ?? courage!! tu peux acheter du verre "synthétique" , ça ne casse pas au coup de marteau , et tu le coupes chez toi au cutter.....tu verras ton carpe diem encadré...et nous aussi ;-)
N
bonsoir ma "petite Caramel" <br /> <br /> Un encadrement comme je les aime ! dommage pour la vitre ! et si tu n'en mettais pas ! <br /> <br /> je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je roadbookise toujours ! j'avance cm. par cm. je ne suis pas prête d'arriver au bout de tous ces kms.<br /> <br /> c'est gentil d'être passée par chez moi,promis juré, je t'emmène, mais pour l'instant que dans mon rêve ! <br /> <br /> Je te souhaite un bon début de week-end et te fais la bise. C'est fou comme les semaines passent vite, comme cela on arrivera bientôt à notre prochaine rencontre.<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> Les dédicaces ne devraient plus avoir de secret pour toi ! (hihihi...petit clin d'oeil)
millemains
Publicité
Publicité