Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
millemains
Derniers commentaires
Archives
27 février 2006

pour répondre à Aji ....

je crois que je fais pire que toi :

f_vrier2006_092il y a des perles (dans plusieurs boites si non se serait trop simple)

un napperon repassé (à mon avis je recommence avant de le donner)

de la colle à bois

de la toile pour le prochain napperon

la boite de fils (dont j'ai même pas besoins car je vis as me servir du mouline

j'en passe et des meilleures, dire que c'était rangé il y a seulement quatre jours !!!!! bon je m'y mets demain ..... non demain il faut que je vernisse le dessous de plat et que je fasse trois bague .... et je vais surement recevoir le coton perlé que j'attends ........

no comment, doudou s'en charge !!!!

Publicité
Commentaires
A
Ah, comme on se comprend entre bricoleuses-créatrices, plus il y en a sur le bureau, mieux on se sent pour créer !
millemains
Publicité
Publicité