Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
millemains
Derniers commentaires
Archives
18 février 2006

le retour de bricolette

J'ai fait quelques photos, des sculptures à voir dans l'album du même nom, des bagues rangées vous devinez où...... D'ailleur j'en ai profité pour "faire du tri", toutes celles que je ne mets pas souvent, les essais, bref les mochetées voilà le résultat :

f_vrier2006_002On peut voir mon complice sur la droite de la photo !!!!!

donc rendez vous dans quelques jours pour voir ce que j'ai fait de ce "tas de perles"

Publicité
Commentaires
D
Ben alors ? Toujours rien à nous montrer ???
A
C'est la preuve que tu es sûre de toi et de tes talents. Encore bravo pour tes sculptures magnifiques !<br /> Excellentes créations à venir
J
Moi j'oserais pas faire ça! lol Mais t'as bien raison, ça coute moins cher! C'est flylady qui est passé par là?
D
Tes sculptures sont très jolies!!!
D
J'adore tes créations de bagues.
millemains
Publicité
Publicité