Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
millemains
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2005

il y a 11 ans

Il y a onze ans c'était déjà l'anniversaire du Président, il faisant doux, mon papa se décidait à mettre les géraniums à l'abri, alors qu'aujourd'hui il neige à gros flocons, mais surtout, ma fille ainée, ma grande celle qui quand meme est encore un peu mon bébé pointait le bout de son nez et faisait de moi une maman.

Bon anniversaire ma Marie

Publicité
Commentaires
D
Coucou Marie<br /> <br /> Et un joyeux anniversaire !!<br /> <br /> Dis Marie, tu vas prendre la souris des mains de ta maman et tu vas te mettre sur son blog et lui expliquer comment on fait. Ma Clé de 10 ans, se débrouille comme une chef et me montre comment faire. Tu dois pouvoir faire de même avec ta maman un peu "out" en informatique...
millemains
Publicité
Publicité