Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
millemains
Derniers commentaires
Archives
10 février 2007

entrainement

car je crois à la vertu du travail pour progresser, encore et toujours des portraits :

pour ma fille judoka :

f_vrier_2007_011l'inventeur du judo : Jigoro Kano

plongée dans les photos pour trouver des portraits de bébé (c'est toujours plus joli mais plus dur à réaliser que les adultes)

f_vrier_2007_009

f_vrier_2007_006

déclinaison sur un même thème :

f_vrier_2007_016f_vrier_2007_017f_vrier_2007_019f_vrier_2007_018

  1. sanguine, j'aime bien
  2. fusain : bof bof en plus difficile à gommer donc pour une débutante ne pas pouvoir rectifier c'est pas facile
  3. sépia j'aime bien le rendu mais difficile aussi à maîtriser
  4. le graphite c'est par là que j'ai commencer, moins instinctif comme technique, on doit travailler plus longtemps mais on obtient vraiment quelque chose d'aboutît.

grosse erreur, on vient de m'expliquer le dessin appellé sanguine est fait avec de la sanguine (rouge) du sépia (plus brun pour les ombres) et du blanc donc faire une "sépia" ça n'existe pas je refais un dessin avec la bonne technique et je vous montre....

Publicité
Commentaires
D
Tu sais ce que tu fais ? Tu dessines au crayon et ensuite tu les retouches avec Picasa en sépia etc...(tu le télécharges gratuitement sur google.) Génial !
A
tes dessins sont super! bravo!
A
Bravo !!!! tu prends de plus en plus d'assurance dans les portraits !
C
une belle maitrise déja !!!
D
Chouettes dessins. Tu es bonne pour venir rejoindre notre super FAF artiste peintre qui donne des cours sur le forum...C'est top !!
millemains
Publicité
Publicité