Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
millemains
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2007

mes excuses

entre ma nouvelle passion du dessin et mon ordi qui fait des siennes (parfois) je n'arrive pas à aller faire le tour de la blogosphère .... alors je demande à toutes les copinautes de m'excuser de mon manque de "présence", je crois qu'il faut que je "vive" un peu plus le réel, j'en ai besoins en ce moment.

mais je vous garde dans un coin de mon coeur et je ne suis pas loin quand même ....

Publicité
Commentaires
C
coucou...juste en passant...bravo pour tes croquis...
C
>Bonjour,<br /> ><br /> >Je me permets de vous contacter dans le cadre de la préparation d’un reportage pour l’émission « Vis ma vie » diffusée sur TF1 et présentée par Flavie Flament.<br /> >Nous sommes à la recherche d'un couple dans lequel l'un(e) est chauffeur routier, et l'autre exerce une profession radicalement différente, ou reste au foyer. L'idée serait de proposer aux deux conjoints d'échanger leur vie le temps d'un reportage, afin de mieux cerner le quotidien de l'autre.<br /> Peut-être pourriez-vous m'aider dans ma quête.<br /> Vous remerciant par avance, je me tiens à votre entière disposition au 01 53 84 29 81.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Caroline Mouveaux
P
Gros bisous....<br /> pat
millemains
Publicité
Publicité