Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
millemains
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2007

portraitiste .... bon il reste du boulot

mais j'adore faire des portraits d'après photo (je n'ai pas encore essayer d'après modèle ça bouge tout le temps !!!!!)

un avantage pour moi avec ceux ci vous ne pouvez reconnaitre personne....

deux portraits pour l'exposition de printemps (de l'association où je prends des cours) sur le thème de "gens du monde" :

janvier_2007_092janvier_2007_094

et mes trois filles que j'aime :

janvier_2007_096

janvier_2007_095

janvier_2007_097

et bien sur comme toujours, j'attends vos commentaires....

Publicité
Commentaires
M
je vais faire un lien depuis le cours sur les portraits vers ton blog...<br /> merci de nous faire partager ton univers...<br /> J'aime aussi tes animaux!
D
C'est magnifique!!!
B
ahlala que j'aimerai savoir dessiner comme ça...
A
Bravo l'artiste !!!!! tu y prends goût et en plus, c'est très beau.
millemains
Publicité
Publicité