Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
millemains
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2006

bout d'ficelle

pour ma nouvelle mangeoire à oiseaux :

deux écorces trouvées dans mon bois de chauffage et voilà :

novembre_2006_010

plus travaillé, le range CD réalisé (toujours à 4 mains) avec mon chéri. en réalité j'ai uniquement participer au cérusage mais il faut pas le dire.

novembre_2006_008

un vieux volet qui n'attend plus que les gonds pour être fixé dans le mur.

Publicité
Commentaires
A
super idée !! très joli!!<br /> <br /> bravo a vous deux!<br /> <br /> Joyeux Noël a toi et a toute ta famille
B
whaouuu tout est super joli....<br /> <br /> me permets-tu de te mettre en lien chez moi ?
R
quelle bonne idée, la mangeoire à oiseau est géniale!
C
un contre plaqué qui fait toute la hauteur du volet...
A
super idée le volet reconverti....comment ils tiennent les cd derrière ??
millemains
Publicité
Publicité