Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
millemains
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2006

pour conclure...

certains ouvrages laissez en cours de route et avant de faire un article complet sur mes réalisations depuis un mois, voici pour complèter l'ensemble "déco champètre de mon WC " vu ici, le luminaire assorti :

novembre_2006_002

ma boite aux lettres a aussi eu droit au toit qu'elle attendait..... mais travail à quatre mains avec mon chéri oblige.... d'amélioration en détails ajoutés, c'est un peu trop .... on ne peut tout de meme pas avoir deux boites aux lettres pour uniformiser chacune dans un style ......je ne veux ni cacher mes fleurs avec du bois pour faire un chalet ni faire un toit plus simple .... donc elle restera comme ça :

novembre_2006_001

Publicité
Commentaires
L
hummmmm ! je veux la même ! trop belle
N
cette boîte aux lettres est très chouette !<br /> <br /> un petit message de sympathie pour ce facteur qui est tellement important dans notre quotidien !<br /> <br /> Chère Catherine, très bonne fête à toi et je viens de voir ton petit mot, il n'y a pas de souci, mais si tu en as toujours l'envie, la date n'est pas forcément "butoir" !<br /> <br /> merci en tout cas de ton petit mot et je t'embrasse petite femme fort sympathique !
A
ta boîte aux lettres est magnifique !!! le toit est super comme cela, bravo pour tout ce que tu nous montres ! c'est très chouette !
A
C'est ton facteur qui doit être content, à coup sûr c'est la boite aux lettres la plus polie et la plus jolie qu'il ne verra jamais !<br /> Tu fais vraiment de très jolies choses !
C
superbe ta boite!<br /> la mienne attend!<br /> j'ai le bois, les ardoises mais me manque le temps!<br /> après Noël!
millemains
Publicité
Publicité