Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
millemains
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2006

ouvrage utile

Je me fais plaisir en faisant de la peinture sur bois et en plus je rends service à mon beau frère en lui réalisant les panneaux d'accès pour son chalet d'alpage.

J'espère que les futurs randonneurs apprécieront .....

juin2006_048

les panneaux prévus pour le long des chemins :

juin2006_042 juin2006_043 juin2006_044 juin2006_045 juin2006_046 juin2006_047

la suite dans quelques jours ........... dès que je les ai finis.

Publicité
Commentaires
C
Tu as du talent comme peintre.<br /> Joli motif ça donne envie d'aller faire un tour pour une visite.
M
si je passe par là !! je peux graver dedans pour te laisser un message?? (non j'déconne) !! c'est bien réussi !! une petite douceur pour les yeux lors d'une grande marche chic !! non?
J
Voilà une idée pour le département, pour indiquer et illustrer les chemins de randonnée de notre département!
F
C'est vraiment beau , le bois te réussi !!<br /> bises
D
Mais tu sais tout faire ! Waouh, tu dessines super bien. Y en a qui vont avoir de la chance de passer par de si jolis sentiers.
millemains
Publicité
Publicité