Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
millemains
Derniers commentaires
Archives
10 février 2006

LES 4 TRUCS

Ou plutot de leur vrai nom les 4 machins, mille excuses à Emma pour avoir commis cette erreur suite à son invitation à remplir ce petit questionnaire

4 jobs que j'ai eu dans ma vie :

  • plongeur dans un resto (le premier ça marque)
  • monteur sur une chaine de construction de voiturettes (électricité auto
  • pompier volontaire
  • maman

4 films que je pourrais regarder encore et encore :

  • pretty woman
  • Harry Potter
  • L'age de Glace (je suis restée très enfant)
  • et n'importe du moment que c'est drôle !!! ou un bon dialogue à la Audiard comme les tonton fligueurs

4 endroits où j'ai habité :

  • toujours au même endroit depuis que je suis née : la Haute Savoie.

4 émissions de TV que j'aime :

  • Urgence
  • les documentaires de la 5
  • les jeux (la cible pyramide ) si si c'est vrai j'adore
  • des racines et des ailes

4 endroits où j'ai passé des vacances :

  • Hautes Alpes
  • Hérault
  • Jura
  • Les Landes

4 websites que je visite régulièrement :

4 aliments ou plats que je préfère :

  • les mirabelles
  • steack saignant
  • la charcuterie
  • le chèvre frais

4 endroits où j'aimerai être là maintenant

  • mon lit (il se fait tard)

4 blogueuses à qui j'envoie ce questionnaire :

Publicité
Commentaires
T
y'a des mirabelles en Haute-savoie?
E
Mince, Pretty Woman, j'aurai dû y penser et aussi la charcuterie et le fromage et Urgence..pour nous, on devrait faire le questionnaire des 10 trucmachinchouette :-)
A
je voulais t'envoyer le questionnaire mais j'ai pas été assez rapide....Et Damouredo me l'a envoyé avant que tu ne le fasses , ça devient le sprint ces questionnaires ,pour être la plus rapide à l'envoyer à qui on veut sans se faire coiffer au poteau ;-))))<br /> et moi aussi j'ai répondu le chèvre frais....hum miam :-)
A
Loupé !! j'y ai déjà répondu hier suite à la demande de Damouredo... mais je te remercie d'avoir pensé à moi. Une prochaine fois peut être ?<br /> Moi aussi j'aime bien Pretty Woman mais on pouvait en mettre que 4...
D
Elle fayotte à mort avec sa modo préférée !!! Dis donc tes jobs ! Pas courant... Plongeur, cela devait être top...Tu as tenu combien de temps ?
millemains
Publicité
Publicité