Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
millemains
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2005

pour être à l'heure

vous connaissez sans doute les belles merveilleuses pendules anciennes que l'on gagnait il y a quelques temps avec les catalogues de VPC :

neige_050

comme je garde tout (je n'ai jamais prétendu que se soit une qualité)

..............démontage...............

neige_052     neige_064

bidouillage...................

brodage.......... hihihi

et voilà le résultat

neige_065

et elle marche !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
C'est sûr que y a pas photot entre le "truc" en plastoc et ce que tu en as fait. Très très chouette. Finalement, c'est bien de garder...ça peut toujours servir, la preuve !!!
J
J'ai la même tare que toi, j'amasse!!! C'est fou ce qu'on peut faire en récupérant des fois! <br /> Bravo, super récup!
millemains
Publicité
Publicité