Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
millemains
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2005

blog fictif

J'adore cet humour au second degré alors je vous le fais partager (c'est un peu long mais il faut lire jusqu'au bout)

Les joies de la neige

12 aout : on a emmenagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison dans une Haute Savoie ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique, les montagnes sont si majestueuses, je suis impatient de les voir convertes de neige.

14 octobre : La Haute Savoie est l'endroit le plus beau de la planète, les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange, je suis allée en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des cerfs, ils sont tellement gracieux, ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux de la nature. J'ai l'impression d'être au paradis. J'adore cet endroit.

11 novembre : Bientot l'ouverture de la chasse au cerfs, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientôt neiger, j'adore cet endroit.

2 décembre : Il a neigé cette nuit, au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc, on dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige, (j'ai gagné), mais quand le chasse neige est passé, nous avons du reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux.

12 décembre : Encore de la neige cette nuit, j'adore. Le chasse neige nous a fait une farce en encombrant le chemin, j'adore cet endroit.

19 décembre : Encore de la neige cette nuit, je n'ai pas pu aller travailler, le chemin étant obstrué par de la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Enfoiré de chasse neige.

22 décembre : Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle. Je suis sur que le chasse neige est planqué dans le virage et attends que j'aie dégagé le chemin !!!

25 décembre : Joyeux noël de merde ! encore de la neige si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de p... qui conduit le chasse neige, je lui fait la peau. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre la glace

27 décembre : Encore de cette merde blanche cette nuit. Je suis resté enfermé 3 jours sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse neige, je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo a dit qu'on doit encore s'attendre à 25 cm de neige cette nuit .... Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente 25 cm....

28 décembre : Le métérologue de mes deux s'est fichu dedans, cette fois c'est 80 cm qu'il est tombé. Le chasse neige est resté coincé sur la route et l'autre  est venu à la porte pour m'emprunter une pelle !! Après lui avoir raconté que j'avais bousiller 6 pelles en dégageant la neige qu'il balançait dans mon allée, je lui est cassé la dernière sur sa salle gueule !!

4 janvier : J'ai quand meme pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de la voiture. Il a fait pour 500 € de dégats, on devrait massacrer ces bestioles, je croyais d'ailleur que les chasseurs les avaient tous tués en novembre.

3 mai : j'ai conduit ma voiture au garage en ville, la caisse est toute rouillée à cause du sel qu'ils ont mis partout sur la route

10 mai : les déménageurs sont là, on retourne à Paris. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un de saint d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays de merde !!!neige_001

Publicité
Commentaires
C
J'ai bien ri avec ton histoire en haute savoie, moi non plus j'aurai pas résister, mais je crois que je lui aurai vraiment écraser la pelle sur le nez au conducteur de chasse neige!!!<br /> Bises
D
Voilà, c'est chez toi, que j'ai piqué cet humour ! Comme je te disais, j'ai une de mes copines qui vient de suivre son mari qui travaille sur Genève. Elle et les enfants ont bien du mal à s'acclimater...Mais je crois que lorsque ce n'est pas un choix de ta part, c'est toujours difficile !!
J
effectivement j'ai reçu "les joies de la neige" qui m'a fait rire et j'ai transmis à mon mari qui a moins ri.
C
non nicole c'est la sambuy (et moi j'ai pas besoins d'aller où que ce soit pour voir ça , meme assise devant mon ordi ou depuis mon balcon je vois ce paysage !!!!!!!!!
D
Excellent ! Surtout que je ne suis pas une fan de la montagne...et qu'une de mes très bonne amie vient d'emménager, contrainte par le boulot de son mari, en Haute Savoie. C'est un peu cela...Je vais de ce pas, lui mettre un lien sur ton blog !!!
millemains
Publicité
Publicité